Assurance scooter

hedijami2 Messages postés 1 Statut Membre -  
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour, j'ai demandé à ma banque de stopper l'assurance du scooter de mon mon mari qu'il n'utilise depuis 2 ans à Assurance 2000, ma banque m'a dit que j'étais dans la l'égalité et depuis il me harcèle avec un huissier.
A voir également:

3 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour,

Ce n'est pas le rôle de la banque de résilier un contrat d'assurance extérieur.
Vous devez écrire vous même à cette assurance en lettre AR.

0
hedijami2

Merci de votre retour, je fais quoi aujourd'hui puisque le scooter je ne l'utilise plus et je n'ai pas l'intention de payer une assurance pour rien
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir,

il est où ce scooter ?
Toujours en votre possession ou vous l'avez cédé ?
0
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 709

Courrier R/AR à l'assurance pour résilier avec un préavis de 2 mois
si vous envoyez le courrier dès demain , vous résiliez à partir du 08 septembre.
tant que vous n'avez pas résilié ; il faut payer
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162 > dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et vous en faîtes quoi du respect de la date l'échéance?
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

Tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré.

Faire bloquer les prélèvements ne sert à rien à part envenimer la situation : votre contrat est toujours en cours, suite aux rejets des prélèvements, votre assureur est en droit de vous demander l'intégralité de la prime.