Assurance vie
mARIE
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13 juil. 2016 à 08:47
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 18 juil. 2016 à 14:09
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 18 juil. 2016 à 14:09
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5 réponses
bonjour,
Déjà, on ne fait rien sur un simple coup de téléphone, et en plus qui donne juste un prénom..
Une banque ou une assurance, s'adressent aux clients par courrier, et on peut se rendre dans leur bureau pour en savoir plus.
Je crois que celui qui vous a contacté par téléphone est un arnaqueur
Portez plainte en donnant le mail de ce correspondant, puisque c'est la seule chose que vous avez.
Vérifiez auprès des banques et des assurances s'ils n'ont pas d'assurance vie de votre père, on ne sait jamais, regardez dans les papiers de votre père s'il est décédé pour voir si vous trouvez quelque chose. Vous pouvez contacter l'AFUB qui centralise toutes les assurances vie (vous trouverez facilement l'adresse sur le net.)
Déjà, on ne fait rien sur un simple coup de téléphone, et en plus qui donne juste un prénom..
Une banque ou une assurance, s'adressent aux clients par courrier, et on peut se rendre dans leur bureau pour en savoir plus.
Je crois que celui qui vous a contacté par téléphone est un arnaqueur
Portez plainte en donnant le mail de ce correspondant, puisque c'est la seule chose que vous avez.
Vérifiez auprès des banques et des assurances s'ils n'ont pas d'assurance vie de votre père, on ne sait jamais, regardez dans les papiers de votre père s'il est décédé pour voir si vous trouvez quelque chose. Vous pouvez contacter l'AFUB qui centralise toutes les assurances vie (vous trouverez facilement l'adresse sur le net.)
clebreton
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13 juil. 2016 à 10:00
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pour quelle compagnie intervenait votre interlocuteur?
la personne intervenait pour le compte d'axa
clebreton
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13 juil. 2016 à 11:50
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Je sais que AXA procède à beaucoup de recherche de bénéficiaires d'assurance vie.
Un intervenant régulier du forum est salarié AXA en charge de la qualité des relations avec les assurés. Il pourra vous répondre sans problème " Dominique Quali axa", peut être pourriez vous le contacter par message privé.
Un intervenant régulier du forum est salarié AXA en charge de la qualité des relations avec les assurés. Il pourra vous répondre sans problème " Dominique Quali axa", peut être pourriez vous le contacter par message privé.
mARIE
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clebreton
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13 juil. 2016 à 12:12
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comment puis-je le contacter. Je n'ai pas de mail
clebreton
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mARIE
13 juil. 2016 à 17:14
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bonjour
Depuis quand l'AFUB centralise tous les contrats d'assurance vie!!! Le fichier qui centralise les contrats depuis le 01/01/2016 s'appelle FICOVIE. Avant cette date il n'y avait pas de fichier. Pour l'instant seuls les contrats supérieurs à 7500 € y sont inscrits.
Depuis quand l'AFUB centralise tous les contrats d'assurance vie!!! Le fichier qui centralise les contrats depuis le 01/01/2016 s'appelle FICOVIE. Avant cette date il n'y avait pas de fichier. Pour l'instant seuls les contrats supérieurs à 7500 € y sont inscrits.
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Dominique Quali axa
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18 juil. 2016 à 14:09
18 juil. 2016 à 14:09
Bonjour Marie,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contactée par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes la bénéficiaire du contrat de prévoyance de votre père.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu être encore réglés.
Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
Afin de pouvoir intervenir dans la gestion de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Vous avez été contactée par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes la bénéficiaire du contrat de prévoyance de votre père.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu être encore réglés.
Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.
Afin de pouvoir intervenir dans la gestion de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France