Resiliation assurances vie

merce02 -  
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un licenciement, j'ai eu des problème pour payer mon assurance vie a ce jour,mon assurance ma résilier et me demande de finir de payer l’année en cour a t elle le droit sur l'assurance vie de faire cela car avec l'assurance vie et voiture ils me demandent 880 euros et me menasse par courrier de m'envoyer les huissiers je panique de voir c'est gens la venir chez moi en plus que j'ai été licencie suite a une maladie dont j'ai du mal a remonter la pente pouvez vous me donner des conseils merci d'avance
A voir également:

3 réponses

forma
 
bonjour

ils me réclament l'assurance vie: être vous sûr que c'est un contrat vie car l'assureur ne peut vous poursuivre pour ce type de contrat. Donnez nous le nom du produit il sera plus facile de vous répondre concernant ce produit.
Pour l'assurance auto c'est autre chose puisque c'est une assurance obligatoire. Quels sont les termes du courrier reçu pour l'auto?
1
merce02
 
bonjour,je me enseigne au maximum pour avoir tout les éléments ,et je vous recontacte aussitôt merci a vous tous
cordialement
0
kharrhiokha Messages postés 65 Statut Membre 32
 
bonsoir,
Je me trompe peut être, je ne m'y connais pas bien. Mais il me semble qu'il y a souvent une clause indiquant qu'on peut résilier son assurances vie en cas de perte d'emploi.

bon courage.
-1
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 895
 
Je me trompe peut être, je ne m'y connais pas bien

bonsoir

évitez de répondre dans ce cas, laissez la place à ceux qui maitrisent le sujet
0