Problème cbp
chryso
-
27 juin 2016 à 11:58
Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 11:41
Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 11:41
A voir également:
- Problème cbp
- Cbp for you - Forum Assurances
- Cbp 4 you - Forum Assurances
- Problème CBP/MNCAP - Forum Assurances
- Cbp dac vl ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Service qualité CBP Solutions
Messages postés
26
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
6
28 juin 2016 à 14:44
28 juin 2016 à 14:44
Bonjour,
Si je comprends bien, votre demande d’indemnisation a été transmise pour décision à l'assureur et il tarde à répondre.
Dans cette situation, nous relançons régulièrement les assureurs, mais tant que nous n'avons pas de retour, nous ne pouvons effectivement pas vous répondre.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ? Je ferais vérifier si nous avons une réponse et si ce n'est pas le cas, j'interviendrais auprès de l'assureur.
Cordialement.
Si je comprends bien, votre demande d’indemnisation a été transmise pour décision à l'assureur et il tarde à répondre.
Dans cette situation, nous relançons régulièrement les assureurs, mais tant que nous n'avons pas de retour, nous ne pouvons effectivement pas vous répondre.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ? Je ferais vérifier si nous avons une réponse et si ce n'est pas le cas, j'interviendrais auprès de l'assureur.
Cordialement.
29 juin 2016 à 10:12
oui
numero de sinistre 3672006
merci
chrysoline
4 juil. 2016 à 10:07
Je viens la réponse de l'assureur ce matin, elle est positive.
Un courrier de confirmation vous est adressé rapidement.
Bien cordialement.
13 juil. 2016 à 11:41
le dossier a bien été pris en compte et j'ai reçu mes remboursements
je trouve cela très dommage de devoir raler et poster des commentaires sur des sites pour que le dossier avance!
Cordialement