Problème cbp

chryso - 27 juin 2016 à 11:58
Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 11:41
Bonjour,
j'attends depuis deux mois le traitement de mon dossier (ils me demandaient des compte rendus d'irm, que j'ai fourni, depuis pas de son, pas d'image..)
cbp qui ne répond jamais, ne me renvoie aucun document. lorsque je téléphone on me dit qu'ils relancent l'assureur.
je dois etre remboursée de mon assurance crédit depuis le mois de novembre!!!!
je pense que je vais arreter de payer mon assurance pour me faire entendre..
quelqu'un pourrait me conseiller sur un recours pour les faire bouger?
Une lettre au médiateur?
merci!

1 réponse

Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
28 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Si je comprends bien, votre demande d’indemnisation a été transmise pour décision à l'assureur et il tarde à répondre.
Dans cette situation, nous relançons régulièrement les assureurs, mais tant que nous n'avons pas de retour, nous ne pouvons effectivement pas vous répondre.

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de dossier ? Je ferais vérifier si nous avons une réponse et si ce n'est pas le cas, j'interviendrais auprès de l'assureur.

Cordialement.
0
Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
29 juin 2016 à 10:12
bonjour
oui
numero de sinistre 3672006
merci
chrysoline
0
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6 > Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
4 juil. 2016 à 10:07
Bonjour,

Je viens la réponse de l'assureur ce matin, elle est positive.
Un courrier de confirmation vous est adressé rapidement.

Bien cordialement.
0
Masoga2016 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 11:41
Je vous remercie
le dossier a bien été pris en compte et j'ai reçu mes remboursements
je trouve cela très dommage de devoir raler et poster des commentaires sur des sites pour que le dossier avance!
Cordialement
0