Imposition en cas de rachat anticipé retraite supplementaire AXA
william
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J ai demandé le rachat de ma retraite supl AXA en invoquant la clause suivante
-fin de mes indemnités chomage....
axa a satisfait à cette demande
Il semble que ce rachat soit exonéré de l impot sur le revenu
pouvez vous me confirmer ceci et me dire quelles demarches je dois effectuer a l administration fiscale
merci
J ai demandé le rachat de ma retraite supl AXA en invoquant la clause suivante
-fin de mes indemnités chomage....
axa a satisfait à cette demande
Il semble que ce rachat soit exonéré de l impot sur le revenu
pouvez vous me confirmer ceci et me dire quelles demarches je dois effectuer a l administration fiscale
merci
A voir également:
- Imposition en cas de rachat anticipé retraite supplementaire AXA
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour william,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R
Qualité AXA France