Accident

Samir - 16 juil. 2016 à 03:32
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 19 juil. 2016 à 17:30
Bonjour,
Voila , un véhicule m'a cartonner l'arrière de ma voiture et a fait de gros dégats , on c'est mis sur le côté et aucun de nous avais de constat j'ai donc fait une photocopie de sa carte d'identité , de son permis de conduire ainsi que ses coordonnés , j'ai voulu aller récuper un constat mais il n'a pas voulu car son véhicule n'est pas assurer et à voulu faire passer l'accident avec un autre véhicule lui appartenant qui est assuré j'ai donc refusé . Il a ensuite souhaité s'arranger et me donner du liquide j'ai fait un devis mais le devis revient à pret de 1200€ je lui est donc demander la somme en lui montrant le devis de plusieurs garagiste différent mais l'homme refuse , je lui est donc demander 800€ pour l'arranger mais il ne veut pas non plus et ne veux pas me payer en sachant que j'ai toujours ses coordonées sans constat avec les photocpie de ses papiers et qu'il n'est pas assurer mais moi si que dois-je faire s'il vous plait c'est urgent merci pour l'aide .

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
19 juil. 2016 à 17:30
Bonjour appelez votre assurance pour connaître les démarches et déposez plainte contre cette personne.Bon courage
0