Non paiement
Steluce972
Messages postés
6
Statut
Membre
-
steluce972 -
steluce972 -
bsr,
en avril 2016 j'ai envoye par lettre recommandee a ma banque pour cloturer mon assurance vie et demander le paiement. a ce kour je n'ai rien recu. debut juillet je renouvelle ma demande en precisant que le delai de 2 mois etait depasse et que je demandais des interets.
que puis je faire de plus?
cordialement
en avril 2016 j'ai envoye par lettre recommandee a ma banque pour cloturer mon assurance vie et demander le paiement. a ce kour je n'ai rien recu. debut juillet je renouvelle ma demande en precisant que le delai de 2 mois etait depasse et que je demandais des interets.
que puis je faire de plus?
cordialement
A voir également:
- Non paiement
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Bonjour,
demandez à votre banque un formulaire de "rachat" ("total" en l'occurrence, puisque vous désirez clôturer votre compte assurance-vie), remplissez-le et renvoyez-le en RAR (ou apportez-le sur place, contre reçu). Joignez un RIB du compte sur lequel vous voulez le virement de votre argent.
Il devrait y avoir un exemplaire carboné pour vous (sinon, faites une photocopie).
Pour le délai des 2 mois et les intérêts, je ne sais pas, désolé.
Cdt.
demandez à votre banque un formulaire de "rachat" ("total" en l'occurrence, puisque vous désirez clôturer votre compte assurance-vie), remplissez-le et renvoyez-le en RAR (ou apportez-le sur place, contre reçu). Joignez un RIB du compte sur lequel vous voulez le virement de votre argent.
Il devrait y avoir un exemplaire carboné pour vous (sinon, faites une photocopie).
Pour le délai des 2 mois et les intérêts, je ne sais pas, désolé.
Cdt.
j'ai bien fait le courrier type pour etre remboursée, mais le délai est dépassé et moi je veux mon argent!!!
cdlt