Problème caf : j'ai deux salaires !

Nashkov -  
 Nashkov -
Bonsoir à tous,

j'ai un problème vis-à-vis de la caf : je suis stagiaire (étudiant) en ce moment et touchant 1000€ par mois je suis à 300€ d'apl. Mais étant donné que je dois payer des frais de scolarité assez élevés, je vais prendre un job le week-end qui devrait me rapporter 600€ par mois ... et à 1600€ je ne touche plus rien !

J'ai déja contacté la caf : une personne m'a dit que si jamais je prenais cet emploi, il n'y avait pas lieu de cumuler mes deux salaires et que n'était prise en compte que l'activité principale. Une autre personne m'a dit que mes droits seraient recalculés et dans ce cas-là je ne toucherai plus rien ...

Que dois-je faire faire ? Est-il possible que je prenne ce job et que je garde mes apl ?

Merci !

4 réponses

triste

bonjour,

je te réponds dans la logique, je ne connais pas la réponse, mais logiquement tu déclares "tout" ce que tu gagnes.
A mon avis tu n'auras plus rien. Ce n'est que mon avis

cdt
0
L'énervé

faut pas pousser non plus, avec 1600 euros par mois, vous n'allez pas avoir 300 euros de plus ...
0
Nashkov

Le problème c'est que j'ai 1000€ par mois qui partent dans mes frais de scolarité.
Excusez moi de faire des études ...
0
Nashkov

Je suis en école de commerce donc ce sont juste des frais que je peux déduire de mes impôts.

Par contre vous avez raison le "travailler plus pour gagner plus" semble bien être un mythe ici ...
0