A voir également:
- 2 salaires et on ne s'en sort pas
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Quotient familial caf indisponible - Forum CAF
- Problème rib caf - Forum Aides et allocations
4 réponses
bonjour,
je te réponds dans la logique, je ne connais pas la réponse, mais logiquement tu déclares "tout" ce que tu gagnes.
A mon avis tu n'auras plus rien. Ce n'est que mon avis
cdt
je te réponds dans la logique, je ne connais pas la réponse, mais logiquement tu déclares "tout" ce que tu gagnes.
A mon avis tu n'auras plus rien. Ce n'est que mon avis
cdt
Le problème c'est que j'ai 1000€ par mois qui partent dans mes frais de scolarité.
Excusez moi de faire des études ...
Excusez moi de faire des études ...
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 622
4 sept. 2011 à 22:24
4 sept. 2011 à 22:24
Bonjour
"j'ai 1000€ par mois qui partent dans mes frais de scolarité."
Oui, mais la CAF n'est là que pour vous aidez à vous loger.
Pour vos frais de scolarité il y a le CROUS.
Cordialement
"j'ai 1000€ par mois qui partent dans mes frais de scolarité."
Oui, mais la CAF n'est là que pour vous aidez à vous loger.
Pour vos frais de scolarité il y a le CROUS.
Cordialement
Justement je n'ai pas de bourses de la part du crous car je ne suis pas dans le barême et en même temps mes parents n'ont pas assez de revenus pour me payer mes études (sous certaines conditions les frais de scolarité sont même reconnus comme des frais réels car frais de formation professionnelle ...).
Je suis conscient que personne ne m'a obligé à faire des études (et que rien ne m'est du) mais bon je suis à 1600€ pour 60 heures par semaine (à cause de mon stage je ne suis même pas payé le smic) donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à demander des aides en sachant que des gens qui ont un salaire horaire plus élevé que le mien touche des aides car ils travaillent moitié moins ...
Je "travaille plus pour gagner plus" et en fait on m'enlève de l'argent ( un peu d'humour, je n'ai pas l'intention de lancer un débat politique)
Je suis conscient que personne ne m'a obligé à faire des études (et que rien ne m'est du) mais bon je suis à 1600€ pour 60 heures par semaine (à cause de mon stage je ne suis même pas payé le smic) donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à demander des aides en sachant que des gens qui ont un salaire horaire plus élevé que le mien touche des aides car ils travaillent moitié moins ...
Je "travaille plus pour gagner plus" et en fait on m'enlève de l'argent ( un peu d'humour, je n'ai pas l'intention de lancer un débat politique)
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
4 sept. 2011 à 22:53
4 sept. 2011 à 22:53
Vous n'avez toujours pas compris que "travailler plus pour gagner plus" est un mythe? Je ne sais pas ce que vous faites comme études mais vous pouvez demander le remboursement de vos frais d'inscription, à ce que je vois.