Loyer de plus en plus cher
rmanal
Messages postés
51
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père très âgé loue un appartement à Paris et le loyer devient de plus en plus cher, ce qui va l'obliger à partir, ce que cherche son propriétaire qui est une assurance.
Ma question car je débarque sur ce sujet est de connaitre les différentes aides possibles et les organismes associés (CAF, etc).
Cependant ces aides seront probablement insuffisantes pour tenir la situation (son loyer va quadrupler sur 6 ans), existe-il des possibilités par les Mairies, l'état ou autre de bénéficier d'aide particulière? Qui rencontrer?
Merci pour votre aide
Rmanal
mon père très âgé loue un appartement à Paris et le loyer devient de plus en plus cher, ce qui va l'obliger à partir, ce que cherche son propriétaire qui est une assurance.
Ma question car je débarque sur ce sujet est de connaitre les différentes aides possibles et les organismes associés (CAF, etc).
Cependant ces aides seront probablement insuffisantes pour tenir la situation (son loyer va quadrupler sur 6 ans), existe-il des possibilités par les Mairies, l'état ou autre de bénéficier d'aide particulière? Qui rencontrer?
Merci pour votre aide
Rmanal
A voir également:
- Loyer fevrier moins cher
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Greve sncf fevrier 2025 - Accueil - Voyage-Vacances
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
5 réponses
oui bien sur ses augmentations sont le résultat d'un jugement en appel.
D'où mon appel au solution "sociale" pour aider les personnes agées en détresse financière.
D'où mon appel au solution "sociale" pour aider les personnes agées en détresse financière.
Depuis quel année date son bail ?
C'est important, il y a une protection à ce niveau la
Sinon, voir une assistante sociale , c'est la seule solution
Les allocations famiiliales n'ont pas suivit l'augmentation ?
C'est important, il y a une protection à ce niveau la
Sinon, voir une assistante sociale , c'est la seule solution
Les allocations famiiliales n'ont pas suivit l'augmentation ?
Le bail date de 30 ans mais cela a été jugé en appel, donc rien à faire à ce niveau là.
Ca se contacte comment une assistante sociale?
Ca se contacte comment une assistante sociale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question