Complément allocations chômage

Résolu
MARIE - 6 sept. 2011 à 16:58
fleurette de printemps Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 12:43
Bonjour, on me propose 2 jours de travail en intérim, forcément j'aurais le complément des assédics mais pouvez vous m'expliquer comment c'est calculé?

Certains me dise que c'est pas valable point de vue financier de travailler juste 2 jours quand on reçoit l'allocation chomage

MERCI
A voir également:

4 réponses

bonjour,

en gros si tu bosses 2 jours, tes allocations sont donc repoussées de 2 jours.
et tu seras payé sur 28 jours niveaux allocations journalières.

quand tu feras ton actualisation mensuelle, tu cocheras, je suis toujours demandeur d'emploi, j'ai travaillé xx temps.
et dés que tu recevras tes bulletins de salaires, tu envoies photocopies à pôle emploi.

y a que si tu gagnes "trop" pendant un mois, (ça, ça dépend de leurs calculs, par rapport a tes montants d'assedic etc) ou donc pas de complément assedic au bout, et que ça repousse donc tes allocs, d'un mois complet.
0
fleurette de printemps Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 4
Modifié par fleurette de printemps le 7/09/2011 à 12:06
patdu49 a raison , mon mari a été au chomage aussi et a fait des boulots en cdd.

le pole emploi déduise le montant a ton allocation chomage , par rapport a ton salaire.



exemple :



si tu touches 800 euros au chomage et tu as un salaire de 250 euros , le pole emploi, fait la soustration. 800 - 250 = 550 le pole emploi te versera 550 euros .
0
lili pouette pouette
7 sept. 2011 à 14:05
merci c'est bien ce que je craignait donc à quoi bon aller bosser puisque je vais perdre de l'argent avec les frais de garde, cantines ect...

j'appelle le pôle emploi
0
fleurette de printemps Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 4
10 sept. 2011 à 12:43
alors, tu as eu le pole emploi ça donne quoi ?
0