Demande pour dossier mdph
sandrine02
-
nnée , mais la maitresse ne veut pas de gabriel car il n'est pas -
nnée , mais la maitresse ne veut pas de gabriel car il n'est pas -
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour une petite question , voila mon fils agé de 3 ans a le droit de touché une allocation pour enfant handicapé qui m"a était solliciter par la mdph de l"aisne , cette allocation me doit etre versée par la caf de saint quentin qui on étudié son dossier aujourd'hui mme, la mdph lui doit cette allocation depuis le 1/06/2011 , j'aimerais savoir si la caf de saint quentin va lui versée les 4 mois de retards ou pas pourquoi?% merci de ma renseignée.
A voir également:
- Lettre motivation pour dossier mdph
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de candidature - Guide
4 réponses
je pense que cette allocation vous sera verser a vous et pas a votre enfant car il est mineur,puis concernant le retard il doit vous être verser.
votre enfant étant handicapé,vous pouvez avoir droit a une aide ménagère(je sais de quoi je parle je travail dans ce milieu et des dossier son valider par accord de cet organisme)
bonne chance.
votre enfant étant handicapé,vous pouvez avoir droit a une aide ménagère(je sais de quoi je parle je travail dans ce milieu et des dossier son valider par accord de cet organisme)
bonne chance.
Bonjour
Juste pour information
Pour la suite de vos allocations handicapés , votre medecin connait aussi les démarches, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui pour les demandes à la MDPH pour faire valoir vos droits qui sont renouvellables (indiquée sur la reconnaissance d'handicapé)
bon courage
Juste pour information
Pour la suite de vos allocations handicapés , votre medecin connait aussi les démarches, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui pour les demandes à la MDPH pour faire valoir vos droits qui sont renouvellables (indiquée sur la reconnaissance d'handicapé)
bon courage
mimùi je vous remercie de me renseigné car cé la premiere fois que je suis confronter a ce probleme et des personnes me disqent que le retard que la caf me doit ne me sera pas versés alors je suis un peu perdue et pour l'aide ménagere oui je le sais mais pas enkor prete pour cette options, mon fils étant atteint d'autisme ted et pas enkor scolarisé suite k"il n"est pas propre , une autre question me travaille , la mdph lui a accordé une a v s a partir de septembre de cette a