Comment m'en sortir

jul - 10 sept. 2011 à 12:31
fleurette de printemps Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 12:46
Bonjour,
je vais avoir 20 ans en decembre,je suis sans diplome ni revenu.Ma mere ma rejeter il y a maintenant un ans et demi,je vis chez la mere de ma copine pour l'instant je n'est pas de moyen de transport mais j'ai mon permis b.
N'ayant aucune experience je ne trouve aucun travail qui pourrais etre assez proche pour y aller a pied.
De plus j'ai enormement de mal a m'exprimer ce qui est problematique pour les entretiens.
Je ne sais plus comment m'y prendre pour m'en sortir,je dessepere.

1 réponse

fleurette de printemps Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 4
Modifié par fleurette de printemps le 10/09/2011 à 12:53
es tu inscris au pole emploi , vas tu a la mission local, tu peux aller voir aussi le CIO ils pourront aussi t'aider.............. tu habites dans quelle région ? tu peux aussi t'inscrire dans les agences d'intérime et tu leur expliques que tu as du mal a t'exprimer, va les voir souvent si tu t'inscrit il verrons que tu veux travailler , fais des petits boulots comme manutentionnaire etc, vois avec les l'agences se qu'ils peuvent te proposer, il faut bouger ...........tu trouveras. tiens moi au courant .
0