Probleme avec la PAJE

nanar -  
cethletile Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,

Ma fille était gardée par une assistante maternelle depuis 5 ans, les salaires sont déclarés sur le site de la PAJEMPLOI, celui-ci nous permet de déclarer les salaires afin d'être remboursé par cet organisme. Au 6 ans de ma fille, je n'ai reçu aucun courrier me précisant que désormais je devais en plus du salaire versé à l'assistante maternelle, payer des cotisations de l'URSAFF. Donc ma fille a continué à aller chez l'assistante maternelle durant 10 mois et j'ai continué mes déclarations sans bien sûr savoir qu'il fallait que je règle l'URSAFF. Le 25 août 2011, en vérifiant mes comptes en banque personnels, je m'aperçois que la somme de 1726.90 euros!!! sera prélevée le 30 août...

En conclusion : aucun courrier reçu, aucune information et la liberté par cet organisme de nous prélever des sommes colossales sans savoir si les comptes en banque sont approvisionnés. J'insiste sur le fait que ce genre de pratique aurait pu causer de grosses incidences financières au sein de notre foyer.

J'ai fait opposition sur ce prélèvement pour une durée indéterminée. Le montant je ne le possède sur aucun de mes comptes en banque et tous les mois comme beaucoup de citoyens j'ai mes charges familiales, les impôts et mes traites de maison à payer, etc...
Je me permets donc de vous solliciter afin de trouver une solution.
Veuillez croire, à mes salutations les plus distinguées.

alors que faire ?

1 réponse

cethletile Messages postés 58 Statut Membre 15

c'est curieux !

tout comme l'aide diminue aux 3 ans de l'enfant, (et vous l'avez surement constaté si votre enfant est chez une assmat depuis 5 ans), je trouve vraiment bizarre que vous n'ayez rien su.
Ce n'est pas un remboursement, c'est une aide versée, jusqu'au mois du 6eme anniversaire de l'enfant
vous voilà avec les charges à payer, et je ne pense pas que vous ayez un recours !
0