Mutuelle
sandy
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon mari a signé un cdi au mois de mai 2011 et la mutuelle de cette entreprise étant obligatoire, j'ai donc envoyé une attestation de l'entreprise leur expliquant que celle ci est obligatoire. cependant mon ancienne mutuelle me prélève toujours la mensualité et me dit que celle ci s'arretera au mois d'octobre 2011. sont ils en droit alors que la mutuelle pro est obligatoire et que les papiers leurs ont été envoyé dans la semaine de son cdi merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour,
C'est votre mari qui a l'obligation de prendre cette mutuelle, pas vous... Vous pourrez donc cessez la votre, mais en respectant la fin de contrat et le préavis.
C'est votre mari qui a l'obligation de prendre cette mutuelle, pas vous... Vous pourrez donc cessez la votre, mais en respectant la fin de contrat et le préavis.
sandy
oui c sur mais l'entreprise nous a incorporé dedans moi et nos enfants et j'avais téléphoné auparavant a l'ancienne mutuelle et m'avait confirmé que ci cette dernière est obligatoire il résilierai sans aucun souci et a la date d'emboche ce qui n'est pas le cas donc je voudrais juste savoir comment je peux récuperer mes 4 mois de prélevements car cela me fait payer 2 mutuelles et bien sur une seule me rembourse les frais médicaux