Bonjour, je vous explique un peux mon probleme, je touche le chomage depuis 7mois et mon mari est a la recherche d'un emploi mais ne touche pas d'indemnite, peux t-il faire une demande de rsa? en tenant compte que nous sommes marié et nous avons une petite fille de 9 mois. merci
BONSOIR, merci de mavoir repondu, je depasse largement la somme, mes indemnites des assedic depasse les 701 euros donc je conclu que mon mari n'as pas le droit au rsa! merci
vos revenus tout compris, RSA inclu, paje compris, assedics compris, ne pourront pas dépasser en tout et pour tout si vous n'etes pas SDF 701,89 euros pour vous 3.
hors APL.
Forum RSA
Questions concernant le revenu de solidarité active
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.