On fonde notre foyer que va dire la CAF ?

jojo - 13 sept. 2011 à 21:12
 jojo - 14 sept. 2011 à 05:37
Bonjour,
Voila notre situation:
Je vis actuellement depuis 2 ans bientôt avec ma fiancée mais séparés, nous vivons chacun chez nos parents (nous nous connaissons depuis 5années).
Nous avons eu un enfant et par conséquent voulont nous mettre en ménage.

Actuellement elle a le droit au RSA car -25ans et un enfant à charge. Mon petit je l'ai reconnu et verse une pension à l'amiable. Je sais qu'en Octobre elle n'aura plus que l'allocation de 178€/mois car mes revenus sont au dessus du plafond.
Pour régulariser cela la CAF m'a demandé de déposer un dossier de changement de situation quand nous auront notre chez nous (enfin ouf ^^ ) seulement ils veulent connaitre ce que j'ai en imposition etc... mon salaire...or je ne demande rien si ce n'est qu'ils arrêtent de lui verser le RSA socle, je me demande s'ils ne veulent pas savoir mes revenus pour que je rembourse ce qui lui ont versé depuis le début (suis je parano?).

Aucune fraude à déclarer pourtant? A savoir je verse une pension à l'amiable pour le p'tit bou et j'ai reconnu mon enfant depuis le début.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
13 sept. 2011 à 21:57
Bonsoir,

"Je vis actuellement depuis 2 ans bientôt avec ma fiancée mais séparés,"
Vous pouvez traduire ? Soit vous êtes ensemble depuis 2 ans sans vivre sous le même toit sois vous vivez ensemble !

Votre compagne a t'elle déclarée la pension alimentaire que vous lui versez régulièrement ?

0
On vit chacun chez nos parents oui elle a déclaré cette pension
0