Apprentissage et CAF
beneth01
Messages postés
208
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon dilemme
ma fille vient de rentrer en apprentissage en Corse (puisqu'impossible de trouver un maitre d'apprentissage sur le continent) et est hébergée dans de la famille alors que moi je suis en France.
je dois faire la déclaration à la caf mais quelles en seront les conséquences sur mes droits?
sachant qu'elle conserve son maigre revenu pour ses frais de transport, repas etc ...
merci de vos réponses
voilà mon dilemme
ma fille vient de rentrer en apprentissage en Corse (puisqu'impossible de trouver un maitre d'apprentissage sur le continent) et est hébergée dans de la famille alors que moi je suis en France.
je dois faire la déclaration à la caf mais quelles en seront les conséquences sur mes droits?
sachant qu'elle conserve son maigre revenu pour ses frais de transport, repas etc ...
merci de vos réponses
A voir également:
- Apprentissage et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de motivation apprentissage - Guide