Débloqué mon dossier du pension d'invalidité

fatifirst - 16 mars 2012 à 11:46
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 16 mars 2012 à 15:18
Bonjour, j'ai été reconnu par le médecin conseil de la sécu invalide 2eme catégorie du 4/01/2012 mon dossier est déposé à la cramif en octobre, jusqu'à ce jour j'ai pas reçu ma pension d'invalidité. alors je me suis déplacé au cramif pour savoir la cause de ce retard, leur réponse était choquante qu'ils ont le doute d'une fraude comme j'ai travaillé une courte période. mais ils ont un grand dossier médical j'ai été victime d'une faute médical et la CRCI a envoyé un rapport de mon état grave car j'ai subit une patellectomie par conséquent j'ai perdu ma stabilité j'ai peur de chute car en tombant j'ai cassé l'autre rotule avec dé génération des tendant antérieur en conséquent de la première intervention je marche peut j'ai eu le diabète le cholestérol. ça dure de septembre 2008 et maintenant j'ai 47 ANS. deux mois sans revenus et je sait pas quoi faire car à l'admission au CRAMIF dise que je doit attendre ça leur réponse. J'ai besoin d'aide qu'est ce je peut faire pour résoudre ce problème et réussir à touché m'a pension. merci d'avance

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
16 mars 2012 à 15:18
Bonjour,
Prenez rendez-vous avec une assistante sociale, vous dossier avancera plus vite.
0