A voir également:
- Caf apl versement sur mon conte ou sur celui de l'agence immobiliere ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Caf formulaires à télécharger apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 14/03/2012 à 13:36
Modifié par ASILLY le 14/03/2012 à 13:36
Bonjour
Si la CAF verse une allocation, c'est justement pour vous aider à payer le loyer.
Comme vous saviez que le versement était fait directement à l'agence, pourquoi avez vous payé le loyer dans sa totalité ?? Vous n'auriez du régler que la différence.
L'agence ne peut pas encaisse la CAF + votre loyer complet. Ca tombe sous le sens ! A moins qu'il y ait une autre raison........
Si la CAF verse une allocation, c'est justement pour vous aider à payer le loyer.
Comme vous saviez que le versement était fait directement à l'agence, pourquoi avez vous payé le loyer dans sa totalité ?? Vous n'auriez du régler que la différence.
L'agence ne peut pas encaisse la CAF + votre loyer complet. Ca tombe sous le sens ! A moins qu'il y ait une autre raison........
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 14:27
15 mars 2012 à 14:27
bonjour,
Je pense que le mieux est d'aller à la CAF avec vos appels de loyers ou quittances s'ils vous les fournissent régulièrement !
Si la CAF a versé ces sommes à l'agence , elle se fera un devoir de leur demander des comptes et vous devriez dans ce cas toucher la totalité non déduite des loyers déjà payés !
De toutes façons , il y a un gros problème à régler au plus vite !
cordialement
Je pense que le mieux est d'aller à la CAF avec vos appels de loyers ou quittances s'ils vous les fournissent régulièrement !
Si la CAF a versé ces sommes à l'agence , elle se fera un devoir de leur demander des comptes et vous devriez dans ce cas toucher la totalité non déduite des loyers déjà payés !
De toutes façons , il y a un gros problème à régler au plus vite !
cordialement