Baisse de mon rsa...... sergio - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Bonjour, au rsa depuis maintenant 6 ans a l age de 64 ans on vient de me diminuer mo rsa de plus de 250 euros cependant ma situation n a pas change pourriez vous m expliquer merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonsoir, Vous avez peut-être des placements qui ont évolué ? Si non, appelez les : ils vous expliqueront. sergio merci pour votre reponse mais je ne comprends toujour pas ...... Réponse 2 / 2 00lina00 Modérateur Avez-vous des placements dans une banque tels que livret A, PEL ..... ? Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Baisse RSA très consequente Marie Rsa qui baisse , est ce une erreur ? Ginienie diminution RSA de la moitié, que faire? damien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonsoir, Vous avez peut-être des placements qui ont évolué ? Si non, appelez les : ils vous expliqueront. sergio merci pour votre reponse mais je ne comprends toujour pas ......
Réponse 2 / 2 00lina00 Modérateur Avez-vous des placements dans une banque tels que livret A, PEL ..... ?