Des jeunes en difficultées

ketty973 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis agée de 18 ans j'ai des problème d'argent et n'y arrive plus à faire face je trouve pas de boulot faut dire aussi que mon objectif aujourd'hui c'est de reprendre l'école je voudrai bien quand me dise quesque je peux faire surtout qu'aujourd'hui je me retrouve à un découvert de 1500E je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je voudrais quand m'aide à trouvé une solution pour que je puisse enfin payer mes dettes et retournée à l'école.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Bonjour
L'école est gratuite, bon certes les fournitures sont à payer c'est vrai mais l'école est gratuite. Adresses toi à une assistante sociale au plus vite, elle sera a mème à t'aider.
1
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , allez voir la mission locale de votre coin ils sont la pour cela !!
1
ketty973 Messages postés 2 Statut Membre

Merciii bIen mais face à mes dettes l'assistante social pourras m'aidé ??
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Oui c'est son rôle de connaitre la personne et de les aider, bien entendu.
0