Aide financière pendant mon stage

vivienleigh Messages postés 13 Statut Membre -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avis à tous si quelqu'un peut m'éclairer ce serait magnifique, voila en gros :

J'ai été salariée pendant 1 an à mi-temps puis 4 mois à temps plein (en parallèle de ma formation par correspondance), à présent je suis stagiaire depuis le 20 février et cela pour une durée de 6 mois, je ne vais donc toucher que 400 euros par mois (environ) et ne vivant plus chez papa maman, y a t-il une possibilité pour que j'ai droit à une aide financière (légalement)

Merci à vous si vous pouvez m'aider
Julie
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

Bonjour

Vous avez quel age?
0
vivienleigh Messages postés 13 Statut Membre

24 ans
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

vous etes stagiaire par quel biai??
0

Formation par correspondance avec convention classique par le biais du CNFDI (centre national de formation à distance)
0

Aie je crains que pole emploi ne veuille pas vous donner de complément car une formation n'est pas un travail etdans ce cas je doute que vous ayez droit au complément. Il faudrait contacter directement pole emploi
0

merci beaucouo
0

je vous en prie
0