A voir également:
- Controle de la CAF
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 11/03/2012 à 12:35
Modifié par ASILLY le 11/03/2012 à 12:35
BOnjour
"Mon ami est en permanence chez moi"
"Je vis seule"
Vous ne pensez pas qu'il y a contradiction dans vos propos ??
Puisque la CAF vous contrôle, n'aurait-elle pas quelques soupçons par rapport à la situation que vous avez déclaré ??
"Mon ami est en permanence chez moi"
"Je vis seule"
Vous ne pensez pas qu'il y a contradiction dans vos propos ??
Puisque la CAF vous contrôle, n'aurait-elle pas quelques soupçons par rapport à la situation que vous avez déclaré ??
je me reprends
au niveau des impots le pere de mes filles et moi meme avons 1 enfant à charge chacun
le calcul final aboutissant au meme 1 enfant chacun ou 2 enfants en garde alternée
pour la caf nous avions rempli le dossier en partageant les 120 euros et en me laissant le benefices des autres prestations
je suis declarée aupres de la caf comme vivant seule avec mes 2 enfants en garde alternée suite au meme doc rempli à l'epoque
Mon ami, j'insiste sur ce fait, a toujours son propre appartement
Sa boite aux lettres, ses charges etc meme s'il passe le + clair de son temps chez moi
je ne suis pas prete aujourd'hui à refaire completement une vie de couple
au niveau des impots le pere de mes filles et moi meme avons 1 enfant à charge chacun
le calcul final aboutissant au meme 1 enfant chacun ou 2 enfants en garde alternée
pour la caf nous avions rempli le dossier en partageant les 120 euros et en me laissant le benefices des autres prestations
je suis declarée aupres de la caf comme vivant seule avec mes 2 enfants en garde alternée suite au meme doc rempli à l'epoque
Mon ami, j'insiste sur ce fait, a toujours son propre appartement
Sa boite aux lettres, ses charges etc meme s'il passe le + clair de son temps chez moi
je ne suis pas prete aujourd'hui à refaire completement une vie de couple