Controle de la CAF

elisabeth - 11 mars 2012 à 12:29
 elisabeth - 12 mars 2012 à 08:11
Bonjour,
mon ami est en permanence chez moi mais a toujours son propre logement.
je vis seule et ai mes 2 enfants en garde alternée
je perçois l'APL
les 120 euros pour 2 enfants sont partagés directement par la Caf entre leur pere et moi meme
je vais avoir un controle de la CAF
suis je considérée comme "fraudeuse" puisque mon ami est present en permanence mais non declaré en concubinage puisque qu'il a toujours son propre logement ??

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 11/03/2012 à 12:35
BOnjour
"Mon ami est en permanence chez moi"
"Je vis seule"

Vous ne pensez pas qu'il y a contradiction dans vos propos ??

Puisque la CAF vous contrôle, n'aurait-elle pas quelques soupçons par rapport à la situation que vous avez déclaré ??
2
elisabos eeth
11 mars 2012 à 12:59
je me reprends
au niveau des impots le pere de mes filles et moi meme avons 1 enfant à charge chacun
le calcul final aboutissant au meme 1 enfant chacun ou 2 enfants en garde alternée
pour la caf nous avions rempli le dossier en partageant les 120 euros et en me laissant le benefices des autres prestations
je suis declarée aupres de la caf comme vivant seule avec mes 2 enfants en garde alternée suite au meme doc rempli à l'epoque
Mon ami, j'insiste sur ce fait, a toujours son propre appartement
Sa boite aux lettres, ses charges etc meme s'il passe le + clair de son temps chez moi
je ne suis pas prete aujourd'hui à refaire completement une vie de couple
0
Puisqu'il a son propre appartement et son adresse officielle là-bas, vous pouvez aisément prouver qu'il ne vit pas avec vous ; pour le reste, chacun est libre de passer ses 24 heures par jour où bon lui semble, non ?
0
oui c'est le cas, merci pour votre reponse
0