Calcul de l'AAH ?si mon mari travaille
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perdue ne trouvant pas de simulation AAH, j'ai fait une simulation APL , mais pour l'AAH , le mystère reste complet.
mon mari a retrouvé un emploi à temps partiel ;j'ai fait un calcul il devrait toucher pour l'année 4800 euros
Pour le moment je touchais l'AAH à taux plein puisqu'il était au chômage non indemnisé!
J'ai vu le montant du plafond soit17846.88€ annuel , ce montant prend il en compte en plus du salaire de mon mari ,mon AHH et APL annuel ?
Dois je cumuler tous ces revenus?aah?apl ET salaire pour savoir si je dépasse le pladond ou juste le salaire de mon mari !
Désolée de poser la question ici , la Caf est loin et je suis sourde donc je ne peux pas les appeler!
merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Cordialement
Je suis un peu perdue ne trouvant pas de simulation AAH, j'ai fait une simulation APL , mais pour l'AAH , le mystère reste complet.
mon mari a retrouvé un emploi à temps partiel ;j'ai fait un calcul il devrait toucher pour l'année 4800 euros
Pour le moment je touchais l'AAH à taux plein puisqu'il était au chômage non indemnisé!
J'ai vu le montant du plafond soit17846.88€ annuel , ce montant prend il en compte en plus du salaire de mon mari ,mon AHH et APL annuel ?
Dois je cumuler tous ces revenus?aah?apl ET salaire pour savoir si je dépasse le pladond ou juste le salaire de mon mari !
Désolée de poser la question ici , la Caf est loin et je suis sourde donc je ne peux pas les appeler!
merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Cordialement
A voir également:
- Calcul de l'AAH ?si mon mari travaille
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Versement aah rétroactif forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N12230 L'AAH dépendra du salaire de votre mari et donc l'apl aussi.
merci , donc seul le salaire de l'année de mon mari sera pris en compte pour le calcul de l'AAH , donc avec 4800 euros de salaire annuel , je devrais continuer à toucher l'AAH à taux plein , pour l'APL , j'avais fait une simulation et elle ne change pas !
Merci beaucoup de votre réponse , j'espère que j'ai bien compris le principe , !
mon AAH percue et APL ne sont pas pris en compte dans le plafond.
Merci beaucoup de votre réponse , j'espère que j'ai bien compris le principe , !
mon AAH percue et APL ne sont pas pris en compte dans le plafond.