Mon propriété n'accepte pas les APL

Julien3400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 02:17
 bodoum172 - 14 févr. 2013 à 13:39
HELP ME SOS
Bonjour,
Mon amie est en colocation chez une femme et son mari (propriétaire) et deux jeunes hommes, donc ils sont 5 dans la maison. La proprio n'accepte pas les apl, est le loyer pour 1 chambre de 12 metre2 et les parties communes ( cuisine, sdb, salon ou les proprietaires sont chez eux et ou ils le font savoir et dun grand jardin qui ne sert a rien vu le temps pourri quil y a la bas en ce moment) et le tout perdu dans le Tarn, le tout pour la somme de 400€. Du coup, je voulais tout d'abord savoir si elle avait le droit? Car je pense qu'elle ne déclare pas tout aux impôts? De plus en ce moment, cette même personne du certain âge (50 ans) a décider de rendre la vie impossible à mon amie qui m'appelle tout les soir en pleur, habitant actuellement vers Toulouse et moi sur Montpellier. Donc si quelqu'un pourrais me renseigné afin de sortir mon amie de la merci beaucoup.
Cordialement
Julien
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et les deux autres hommes n'ont pas non plus les allocations logement ? Est ce que votre amie a fait part de son problème à la Caf ? Car oui si les propriétaires refusent qu'elle fasse un dossier c'est qu'il y a anguille sous roche !!! Faut qu'elle rencontre une assistante sociale Caf votre amie. Et pour ce qui est de votre amie qui vous appelle tous les soirs en pleurant faut vraiment savoir pourquoi et qu'elle trouve un autre logement et qu'elle donne son préavis de départ qd elle aura trouvé un autre logement car pas normal que cette situation perdure.

Bonne journée
0