Impots

vanille miel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 14:28
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 13 févr. 2013 à 15:25
Bonjour,
Je comprends que c'est injuste pour les plus démunis. Mais c'est bien que vous participez un peu en fonction de vos ressources ; car avec toutes les aides que les rmiste-rsa bénéficents APL CAF... . Il me semble logique que c'est pas toujours aussi aux smicards et autres ménages de subir. Déjà beaucoup taxé et je travaille pour payer mes factures... alors pourquoi toujours les mêmes qui en subissent. Alors arrêtez de vous plaindre. Je sais que les temps sont durs mais les contribuables en ont marre de payer aussi pour les aides sociales. ASSEZ DE SE PLAINDRE ET REGARDER LE MONDE EXTERIEUR. Vous avez un toit, les frais médicaux gratuits (cmu) sous le compte des travailleurs.
A voir également:

3 réponses

Très intéressant.
Ceci étant dit, couvrez vous bien. Il fait froid. Mais c'est normal, c'est l'hiver.
0
vanille miel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 15:07
Je parle pour les gens qui travaillent et qui font tout pour s'en sortir et non se laisser-aller. Des personnes qui travaillent, n'ont pas le confort et un toit ; alors que certaines personnes sans ressources qui ont toutes les aides ont un toit et ne font rien. C'est révoltant !
0
J'en parlerai à mon cheval, s'il n'a pas déjà été transformé en surgelé.
Et pour information : vous êtes sur un forum de questions liées au droit et/ou à la justice. Pour le café du commerce, c'est la porte à côté.
Bien cordialement.
0
vanille miel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 15:19
Vous vous croyez au mac do.
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
13 févr. 2013 à 15:25
Quelle est votre question ?
0