Question aide financière
bathorymakeup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bathorymakeup -
bathorymakeup -
Bonjour,
Je m'appèle Jonathan et depuis Août j'ai quitter le cocon familliale pour vivre avec ma copine.
Je vie actuellement chez ma copine et je ne perçois pas ou très peu d'aide graçce à ma mère et ma grand-mère.
Je fais actuellement un C.E.D.O.P grace à l'ssociation ACOPAD mais je n'ai jamais travailler.
Pour éviterde dépendre de ma copine quellle aide puis-je avoir droit en attendant que je comence à travailler pour éviter de dépendre toujours de ma copine ou de ma famille ?
Merci d'avance et bonne journée,
Jonathan
Je m'appèle Jonathan et depuis Août j'ai quitter le cocon familliale pour vivre avec ma copine.
Je vie actuellement chez ma copine et je ne perçois pas ou très peu d'aide graçce à ma mère et ma grand-mère.
Je fais actuellement un C.E.D.O.P grace à l'ssociation ACOPAD mais je n'ai jamais travailler.
Pour éviterde dépendre de ma copine quellle aide puis-je avoir droit en attendant que je comence à travailler pour éviter de dépendre toujours de ma copine ou de ma famille ?
Merci d'avance et bonne journée,
Jonathan
A voir également:
- Question aide financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
à part l'assistance social j'ai vu toutes les autres personnes et je perçois actuellement une somme dérisoir de la part de la mission local quiu ne permetas de vivre pour un mois.