Pole emploi
Résolu
seve1799
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seve1799 Messages postés 6 Statut Membre -
seve1799 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon employeur m avait annoncé qu il a allait me licencier, avait entammé une procedure du coup sur le mois de janvier je n ai pas ete bosser.De ce fait ma fiche de salaire est a zero chose normale mais ,je ne sais comment faire pour m actualiser a pole emploi.Comment dois je me declarer?
mon entretien de licenciement a eu lieu hier le 13/02 je vais etre licencier et donc devoir me reinscrire ou pas ?
merci pour vos renseignement
J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon employeur m avait annoncé qu il a allait me licencier, avait entammé une procedure du coup sur le mois de janvier je n ai pas ete bosser.De ce fait ma fiche de salaire est a zero chose normale mais ,je ne sais comment faire pour m actualiser a pole emploi.Comment dois je me declarer?
mon entretien de licenciement a eu lieu hier le 13/02 je vais etre licencier et donc devoir me reinscrire ou pas ?
merci pour vos renseignement
A voir également:
- Pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour
Oui après licenciement, tu dois leur dire que tu as changé de situation. Pour janvier, tu mets 0€ de salaire, pas de travail, en principe tu devrais toucher le mois plein de ton chomage.
Oui après licenciement, tu dois leur dire que tu as changé de situation. Pour janvier, tu mets 0€ de salaire, pas de travail, en principe tu devrais toucher le mois plein de ton chomage.
oui je beneficie de l are,excuse mais du mal a comprendre.... Pour janvier,je n'ai pas été bosser volontairement raison pour laquelle ma fiche est a zero ,tu me dis de mettre 0€ de salaire, pas de travail,et qu en principe je devrais toucher le mois plein de ton chomage. c'est bien ca?
et je declare donc ma situation changée a la date du licenciement ?
et je declare donc ma situation changée a la date du licenciement ?