Pole emploi
Résolu
seve1799
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seve1799 Messages postés 6 Statut Membre -
seve1799 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon employeur m avait annoncé qu il a allait me licencier, avait entammé une procedure du coup sur le mois de janvier je n ai pas ete bosser.De ce fait ma fiche de salaire est a zero chose normale mais ,je ne sais comment faire pour m actualiser a pole emploi.Comment dois je me declarer?
mon entretien de licenciement a eu lieu hier le 13/02 je vais etre licencier et donc devoir me reinscrire ou pas ?
merci pour vos renseignement
J ai bossé depuis 5 mois en CDI temps partiel je bénéficiais de l'are a heure basse je suis donc toujours inscrite a pole emploi,mon employeur m avait annoncé qu il a allait me licencier, avait entammé une procedure du coup sur le mois de janvier je n ai pas ete bosser.De ce fait ma fiche de salaire est a zero chose normale mais ,je ne sais comment faire pour m actualiser a pole emploi.Comment dois je me declarer?
mon entretien de licenciement a eu lieu hier le 13/02 je vais etre licencier et donc devoir me reinscrire ou pas ?
merci pour vos renseignement
4 réponses
-
Bonjour
Oui après licenciement, tu dois leur dire que tu as changé de situation. Pour janvier, tu mets 0€ de salaire, pas de travail, en principe tu devrais toucher le mois plein de ton chomage. -
tu crois car je me dis que date de fin de contrat sera la mi fevrier date de licenciement
-
oui je beneficie de l are,excuse mais du mal a comprendre.... Pour janvier,je n'ai pas été bosser volontairement raison pour laquelle ma fiche est a zero ,tu me dis de mettre 0€ de salaire, pas de travail,et qu en principe je devrais toucher le mois plein de ton chomage. c'est bien ca?
et je declare donc ma situation changée a la date du licenciement ? -