Rsa pour un commercant
korsika6511
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
-
11 févr. 2013 à 15:25
catherineroche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 11 févr. 2013 à 17:09
catherineroche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 11 févr. 2013 à 17:09
A voir également:
- J'ai vendu mon commerce ai je droit au rsa
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
- Radié de pôle emploi ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
catherineroche
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
10
11 févr. 2013 à 17:09
11 févr. 2013 à 17:09
Bonsoir,
Pour devenir bénéficiaire du Rsa, le demandeur pourra tout d'abord effectuer une simulation sur le site de la Caisse d'Allocations Familiales pour définir son niveau d'éligibilité. En fonction du résultat du test, il devra ensuite remplir un dossier papier et regrouper un certain nombre de pièces justificatives pour former un dossier. Il l'enverra ensuite au choix à sa CAF, sa Caisse de Mutualité Agricole, son Conseil Général ou son Conseil Communal ou Intercommunal à l'aide sociale. C'est l'organisme choisi qui effectuera ensuite le suivi du dossier et le versement mensuel du Rsa.
Lire la suite sur: www.allocationsfamiliales.fr
Pour devenir bénéficiaire du Rsa, le demandeur pourra tout d'abord effectuer une simulation sur le site de la Caisse d'Allocations Familiales pour définir son niveau d'éligibilité. En fonction du résultat du test, il devra ensuite remplir un dossier papier et regrouper un certain nombre de pièces justificatives pour former un dossier. Il l'enverra ensuite au choix à sa CAF, sa Caisse de Mutualité Agricole, son Conseil Général ou son Conseil Communal ou Intercommunal à l'aide sociale. C'est l'organisme choisi qui effectuera ensuite le suivi du dossier et le versement mensuel du Rsa.
Lire la suite sur: www.allocationsfamiliales.fr