Savoir si je peux toujours rsa
fanibubul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
6 févr. 2013 à 16:08
fanibubul - 15 févr. 2013 à 12:25
fanibubul - 15 févr. 2013 à 12:25
A voir également:
- Savoir si je peux toujours rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille ✓ - Forum RSA
- Rsa radiation reinscription ✓ - Forum RSA
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
1 réponse
catherineroche
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
10
11 févr. 2013 à 16:09
11 févr. 2013 à 16:09
Bonjour Fanibubul,
Pour devenir bénéficiaire du Rsa, le demandeur pourra tout d'abord effectuer une simulation sur le site de la Caisse d'Allocations Familiales pour définir son niveau d'éligibilité. En fonction du résultat du test, il devra ensuite remplir un dossier papier et regrouper un certain nombre de pièces justificatives pour former un dossier. Il l'enverra ensuite au choix à sa CAF, sa Caisse de Mutualité Agricole, son Conseil Général ou son Conseil Communal ou Intercommunal à l'aide sociale. C'est l'organisme choisi qui effectuera ensuite le suivi du dossier et le versement mensuel du Rsa.
Voici un lien où tu trouveras une réponse complète et détaillée de ta question:
www.allocationsfamioliales.fr
Pour devenir bénéficiaire du Rsa, le demandeur pourra tout d'abord effectuer une simulation sur le site de la Caisse d'Allocations Familiales pour définir son niveau d'éligibilité. En fonction du résultat du test, il devra ensuite remplir un dossier papier et regrouper un certain nombre de pièces justificatives pour former un dossier. Il l'enverra ensuite au choix à sa CAF, sa Caisse de Mutualité Agricole, son Conseil Général ou son Conseil Communal ou Intercommunal à l'aide sociale. C'est l'organisme choisi qui effectuera ensuite le suivi du dossier et le versement mensuel du Rsa.
Voici un lien où tu trouveras une réponse complète et détaillée de ta question:
www.allocationsfamioliales.fr
15 févr. 2013 à 12:25
merci beaucoup ,je ferais le nécessaire et je te tiendrais au courant !
un bon week end a toi