Notification de fin de droit du secteur public

descarte Messages postés 1 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce document. Comment obtenir cette notification?Mon dernier contrat se trouvait etre un CDD de 470 jours, ce qui ne m'a ouvert mes droits au assedic, à un jour pret. Depuis j'ai effectué des missions en interim.J'ai fourni tous les justificatifs en ma possession sauf cette notification qui bloque mon dossier. Merci de m'aider dans ce sens.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
C'est la notification de rejet des assédics qu'il te faut et aussi celle de l'ASS, peut être, essaie de bien savoir quelle notification il te faut.
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354
 
Bonjour,

Pour avoir une notification de rejet du rsa, il faut que vous déposiez, dès à présent, une demande de rsa. Et si la personne qui vous reçoit pour votre demande, vous informe que vous ne pouvez pas y prétendre alors demandez lui qu'elle vous remette un justificatif.

Cordialement
0