Déductibilité fiscale
dentadom92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dentadom92 -
dentadom92 -
Bonjour,
Je dirige une association loi 1901 qui facture des prestations logistiques liées au transport d'un cabinet dentaire mobile chez des personnes âgées et/ou handicapées.
Je souhaite savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que ces prestations puisse devenir déductibles des impôts, au titre de versements effectuées à une association loi 1901.
Merci de votre réponse.
Je dirige une association loi 1901 qui facture des prestations logistiques liées au transport d'un cabinet dentaire mobile chez des personnes âgées et/ou handicapées.
Je souhaite savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que ces prestations puisse devenir déductibles des impôts, au titre de versements effectuées à une association loi 1901.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Déductibilité fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
Cordialement,
Agnès