Complement de chomage

doudoumimi13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 13:21
 doudoumimi - 15 juil. 2013 à 00:38
bonjour moi jaimerais me renseigner en fait je suis au chaumage je touche 500e et je vais travailler ce mois ci remplacement pour 19h ce qu il va me revenir a 160e et je souhaiterais savoir ce que je risque et combien vont me déduire et est ce que sa vaut le coup au final? merci
A voir également:

3 réponses

doudoumimi13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 13:22
repondez moi svp
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 juil. 2013 à 13:51
Honnêtement cela ne vaut pas le coup de bosser si on touche en paie moins que le chômage.

En fait ils vont vous compléter et vous toucherez exactement la même chose qu'avec les assedics et même parfois moins et en plus il faut compter vos déplacements pour aller bosser.

Le seul truc positif c'est que les jours non indemnisés vous permettent d'avoir du chômage plus longtemps
0
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Feloxe. Déjà les frais de transport si vous en avez, les frais de restauration (à moins que vous ayez des paniers repas ou les frais de déplacement remboursés par votre employeur) peuvent au final revenir comme si vous n'aviez pas travaillé.
Lorsque vous allez déclarer vos heures et votre salaire brut à Pôle Emploi, trois options :
- Soit PE vous verse un paiement provisoire en attendant que vous leur envoyez votre bulletin de salaire (en souhaitant que vous soyez payé par votre employeur rapidement)
- Soit PE vous verse la totalité de votre are (la meilleure option bien sûr mais plus rare ; le fait que vous ne touchiez que 500 euros d'are peut être une raison de versement total)
- Soit PE attend la réception de votre bulletin de salaire (évidemment la pire option)

A vous de vous renseigner quand vous allez être payé par votre employeur et comment PE va procéder pour le versement de votre are suite à votre actualisation.

Comme dit Feloxe ces missions repoussent vos droits à l'are : le seul point positif en plus de l'expérience.

Bon courage.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 juil. 2013 à 16:54
PE ne verse jamais la totalité de l'allocation quand on déclare une activité.Il attend le bulletin de salaire et si vous le recevez comme en interim le 15 du mois suivant il faut ensuite l'envoyer a PE et attendre qu'ils vous paient .

Résultat vous êtes payé au 20.

J'ai eu le cas j'ai accepté une mission de 7 jours a 40 kms de chez mois soit 80 kms /jour résultat a la fin avant d'enlever mes frais de route il me manquait 250 euros.Cherchez l'erreur.
0
doudoumimi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 17:26
sayais je declare rien lol
0
doudoumimi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 17:28
bein oui moi jatends des invites et si jai accepter sa cest pour me faire 150e de plus et pas etre en retard de paiement et moins au final ou au meme point de depart
0
Si vous travaillez vous devrez déclarer néanmoins vos heures sinon ces heures ne rentreront pas dans le calcul de vos droits. Voilà
0
doudoumimi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 17:51
merci bodoum c est gentil mais je declarerais rien c un contrat de 19h et un remplacement d un mois jai pas signer de contrat il va menvoyer sa par courrier avec le cheque sa sarrete la
0