Accouchement

tawba2013 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristique valable 1 mois, je voudrais connaitre les procédure a suivre au niveau de l'hôpital vue que je suis étrangère? est ce qu'il a des frais a payer au niveau de l'hôpital ou est ce que je pourrai bénéficier d'une aide ? quels seront mes avantages ainsi que cels de mon bébé ? combien de temps dois je rester en France après mon accouchement ? combien de temps dois je me présenter avant mon accouchement ?
NB : je serai accompagnée de mon mari qui a y a le mémé type de visa valable 3 mois aussi.
je voudrais si possible avoir une réponse au plus vite puisque ne reste pas beaucoup de temps .
Merci.

2 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 290

"et je voudrais accoucher en France" : pourquoi ?

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

BmV vous ne savez pas que la France est un eldorado?
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 290

Quand je vois ma fiche de paie, j'ai des doutes, quand même ... 

;-J

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

C'est parce que vous voyez l'eldorado de l'interieur.
Quand je vois la mienne je pleure et mon banquier aussi :-))
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

avec un visa de 1 mois et enceinte de 7 mois.. ça fait 8 mois !!

y' a un problème !!!
0