Accouchement

tawba2013 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristique valable 1 mois, je voudrais connaitre les procédure a suivre au niveau de l'hôpital vue que je suis étrangère? est ce qu'il a des frais a payer au niveau de l'hôpital ou est ce que je pourrai bénéficier d'une aide ? quels seront mes avantages ainsi que cels de mon bébé ? combien de temps dois je rester en France après mon accouchement ? combien de temps dois je me présenter avant mon accouchement ?
NB : je serai accompagnée de mon mari qui a y a le mémé type de visa valable 3 mois aussi.
je voudrais si possible avoir une réponse au plus vite puisque ne reste pas beaucoup de temps .
Merci.

2 réponses

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

"et je voudrais accoucher en France" : pourquoi ? 

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

BmV vous ne savez pas que la France est un eldorado?
0
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Quand je vois ma fiche de paie, j'ai des doutes, quand même ... 

;-J

0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

C'est parce que vous voyez l'eldorado de l'interieur.
Quand je vois la mienne je pleure et mon banquier aussi :-))
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

avec un visa de 1 mois et enceinte de 7 mois.. ça fait 8 mois !!

y' a un problème !!!
0