Puis-je déclarer mes aides assedic ?

giorgiconsult Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours à toutes et à tous je me nome Carle , je vais vous décrire mon problème irrésolu.
J'ai aujourd'hui 21 ans , auparavant au cours de mon cursus scolaire j'ai effectué des études de commerce en altérnance , 2 ans de Bac , 2 ans de Bts, suite à la fin de ma dernière année de bts, j'ai décidé de vivre ma propre expérience et sans rien n'avoir déclaré aux Assedic ( n'ayant pas connaissance de mes droit ) je suis partie rejoindre ma famille en belgique pour les aider dans leur nouveaux restaurant . Aujourd'hui ma situation familiale est difficile , je suis de retour en Françe et je me retrouve sans travaille et je me demander si après 1 ans d'inactivité , je peu toute même demandé les allocation au près de Pole emploie . Sachant que j'ai travailler 4 ans sans rupture , et que c'est la première fois que je vais demandé de l'aide au près de ce centre d'aide à l'emploie ? veuilliez éclaircir ma question SVP ; Merci d'avance , Bonne journée

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Vous avez des droits à Pole Emploi tant que vous avez travaillé au moins 610 heures sur ces 28 derniers mois.

Cordialement
0