Sans rien a 18 ans

meow91270 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours je ne vais pas m'etaller sur le sujet mais il y a deux ans je vivait cher ma mère a paris et les services sociaux m'on envoyer cher mon père en Bretagne a l'age de 16 ans .
le problème c'est que en Bretagne j'ai trouver un lycée et j'y suis aller deux ans (j'ai redoubler ma seconde ) et je suis venu a paris cher mon beau père pour deux moi de vacance et je devaient revenir faire ma 1 ère en Bretagne sauf que finalement j'ai eu 18 ans pendant ces deux mois et mon pere a donc décidé que je ne devait plus revenir cher lui es rester a paris . DONC je me retrouve a 18 ans sans lycée a paris (j'en cherche un ) et sans aucune aides . ai je le droit a une quel quelconque aide financière sachant que je vit pas avec mes parents mais cher une personne qui n'es pas de ma famille et que j'ai 18 ans ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous n'avez pas droit à des aides puisque c'est à vos parents de subvenir à vos besoins.

Prenez RDV d'urgence avec une assistante sociale.

Cordialement
0