Déclaration d'absence Pôle Emploi
Aliocha1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite déposer mes congés aujourd'hui sur le site de Pôle Emploi car je pars le 07/08.
J'ai cependant un doute lorsqu'on me demande de confirmer ma déclaration. Le site me propose deux cases à cocher:
Pour confirmer votre choix, cochez les cases correspondantes
- Un changement de situation concernant une déclaration d'absence
- Vous déclarez être toujours à la recherche d'un emploi
Je ne comprends pas la première proposition. Logiquement je ne devrai que cocher la deuxième? Ou faut-il cocher les deux cases? Ce n'est pas clair.
Merci par avance,
Aliocha.
Je souhaite déposer mes congés aujourd'hui sur le site de Pôle Emploi car je pars le 07/08.
J'ai cependant un doute lorsqu'on me demande de confirmer ma déclaration. Le site me propose deux cases à cocher:
Pour confirmer votre choix, cochez les cases correspondantes
- Un changement de situation concernant une déclaration d'absence
- Vous déclarez être toujours à la recherche d'un emploi
Je ne comprends pas la première proposition. Logiquement je ne devrai que cocher la deuxième? Ou faut-il cocher les deux cases? Ce n'est pas clair.
Merci par avance,
Aliocha.
A voir également:
- Déclaration d'absence Pôle Emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide