Préavis logement 1 mois ou 3 mois?
creator-dz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
creator-dz Messages postés 2 Statut Membre -
creator-dz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite à quelques recherches j'ai vu que l'on pouvais donner un préavis d'un mois sous certaines conditions pour quitter un logement.
Dans mon cas, étant demandeur d'emploi depuis le 01/03/2013 je compte faire une reconversion professionnelle et donc de faire une formation dans un autre département.
ce qui implique que je dois quitter mon logement.
Donc ma question est: la reconversion professionnelle entre-t-elle dans le cadre d'un préavis d'un mois?
Ou le changement de situation professionnelle?
Cordialement.
Dans mon cas, étant demandeur d'emploi depuis le 01/03/2013 je compte faire une reconversion professionnelle et donc de faire une formation dans un autre département.
ce qui implique que je dois quitter mon logement.
Donc ma question est: la reconversion professionnelle entre-t-elle dans le cadre d'un préavis d'un mois?
Ou le changement de situation professionnelle?
Cordialement.
A voir également:
- Préavis logement 1 mois ou 3 mois?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
si la perte d'emploi (autre que démission ou rupture CDD) date de 6 mois MAXI, vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour perte d'emploi. Posez rapidement votre congé par LRAR.
Cordialement
si la perte d'emploi (autre que démission ou rupture CDD) date de 6 mois MAXI, vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour perte d'emploi. Posez rapidement votre congé par LRAR.
Cordialement
Bien vu, cela m'avait échappé ...
Cdlt
pas grave......
Cordialement