Fraude?
emylanlinoeva
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
7 août 2013 à 03:38
emylanlinoeva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 août 2013 à 10:39
emylanlinoeva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 août 2013 à 10:39
5 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 7/08/2013 à 07:16
Modifié par maylin27 le 7/08/2013 à 07:16
Bonjour,
comprenez moi j avais des soucis financier
cela ne vous dispense nullement de dire "bonjour" et d'ajouter un "merci" a la fin de votre question.......
La fraude n'a jamais été une solution pour regler des soucis financiers, au contraire. Les risques ? Rembourser les sommes indument perçues et si vous ne le faites pas elles seront retenues sur les prochaines allocations.
Si vous avez fraudé, demander un échéancier est la seule solution pour eviter les poursuites judiciaires et encore, tout dépend du montant..........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
comprenez moi j avais des soucis financier
cela ne vous dispense nullement de dire "bonjour" et d'ajouter un "merci" a la fin de votre question.......
La fraude n'a jamais été une solution pour regler des soucis financiers, au contraire. Les risques ? Rembourser les sommes indument perçues et si vous ne le faites pas elles seront retenues sur les prochaines allocations.
Si vous avez fraudé, demander un échéancier est la seule solution pour eviter les poursuites judiciaires et encore, tout dépend du montant..........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
emylanlinoeva
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
7 août 2013 à 07:23
7 août 2013 à 07:23
Tout d abord merci de votre réponse......ne me jugez pas.....avez vous deja eudes gros soucis? C est ce que penser faire leur dire et faire un échéancier...la somme et de 3000 ,j ai peut des represaille de la justice.....est ce que cela peut se voir ds les impôts et considéré comme fraude grave ?puis je avoir de très gros soucis?
Bonjour et merci.....
Bonjour et merci.....
emylanlieva,
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Je vous conseille d'informer de suite les organismes concernés et de proposer des mensualités de remboursement.
De cette façon, vous ne risquez rien d'autre que d'être dans l'obligartion de rembourser ce qui est tout à fait normal.
Et oui, les contrôles peuvent se faire au niveau des impôts par échange de fichiers.
A l'avenir je pense que cela vous servira de leçon et que vous ne recommencerez pas.
Même dans les moments difficiles, il faut garder sa dignité et ne pas faire n'importe quoi.
Bonne journée,
Faute avouée est à moitié pardonnée.
Je vous conseille d'informer de suite les organismes concernés et de proposer des mensualités de remboursement.
De cette façon, vous ne risquez rien d'autre que d'être dans l'obligartion de rembourser ce qui est tout à fait normal.
Et oui, les contrôles peuvent se faire au niveau des impôts par échange de fichiers.
A l'avenir je pense que cela vous servira de leçon et que vous ne recommencerez pas.
Même dans les moments difficiles, il faut garder sa dignité et ne pas faire n'importe quoi.
Bonne journée,
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
7 août 2013 à 10:27
7 août 2013 à 10:27
Si vous ne les prévenez pas de toute façon ils croisent les fichiers donc a un moment les assedic vont s'en rendre compte et vous devrez rembourser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emylanlinoeva
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
7 août 2013 à 10:39
7 août 2013 à 10:39
Je vs remercie tous pour ce soutien je suis QQ de bien il y a juste des moments dans la vie de QQ ou les choses ne se passe pas TJ comme l ont veut....je vais faire une lettre des cet aprem leur expliquant mon cas! )merci!!!!!