Avis favorable de la part de la comission paritaire pole emploi

LOGITECHMAN Messages postés 6 Statut Membre -  
Ctmake Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recu ce jours un avis favorable de la part de la comission paritaire pole emploi pour mon indemnisation. Sur le courrier il est ecrit que je serais indemnisé a partir du 18 Février 2013. Lorsque je contacte le 3949 la reponse est la meme vous serez indemnisé a partir du 18 février 2013. Ma question est simple Vais avoir un Rappel de mes droit et toucher ce que je n'ai perçu jusqu'à aujourd'hui soit 4 mois 1/2 ou vais avoir simplement ce mois ci ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ctmake Messages postés 1 Statut Membre 13

Bonjour.
Comment avez-vous réussit à obtenir un avis favorable de la commission paritaire ??
Aviez-vous travaillé ? Si oui, combien de temps ? A temps plein ou à temps partiel ?
Combien de recherches d'emploi avez-vous justifiées par mois ?
Par avance, merci de votre aide.
14
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Cela peut être un rappel comme une erreur, comme le recevoir que ce mois ci.

contributeur CCM
0
LOGITECHMAN Messages postés 6 Statut Membre

Excusez moi je ne comprend pas le "Erreur" ? concernant l'avis favorable ? ou dans le cas ou il me verserait 4 mois d'un coup ? car je suis parti a pole emploi revalider avec eux si c'etait vraiment favorable vu les galeres qu'il m'ont faite je suis méfiant
0

erreur au niveau de la date.
0

Non la date est bonne j'ai revalider ca correspond a la date de prise en charge mais je me demande si il decalle les droit du cou ou si je vais avoir un rappel puisque je n'ai rien toucher depuis cette date
0

Si c'est à effet rétroactif, tu auras un rappel. En état de mes connaissance, c'est tout ce que je peux te dire.
0

Ok c'est sympa d'avoir repondu a ma question zoulou en tout cas vu comment c'est ecrit vous serez indemnisé a partir du 18 fevrier je pense c'est ca je vais avoir un rappel j'en saurai un peu plus cette semaine et ne manquerai pas de vous informer mes amis internautes
0