Fin de chômage et après???

edelweisls Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:48
 Bodoum - 6 août 2013 à 01:26
bonjour mon chômage se terminé dans 3mois à quoi puis je prétendre comme allocations après.et quelles démarches faire pour les obtenir.merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 966
5 août 2013 à 17:10
Bonsoir
Et après?. Et bien cherches un travail, remplis le dossier d'ASS qui en principe te seras envoyé et vois avec une assistante sociale pour le dossier RSA.
1
Bonsoir,

ass (si vous avez travaillé cinq ans dans les dix dernières années), rsa si PE vous refuse l'ass (en pensant à demander la neutralisation des ressources sinon la caf va prendre en compte votre are) ; mais vivre avec environ 500 euros par mois alors qu'avec votre are vous perceviez je pense plus : travailler ne serait elle pas la meilleure solution ? N'attendez pas la fin de vos allocations pour trouver du boulot car les démarches administratives sont compliquées. Et ayant perçu le rsa pendant quelques mois je peux admettre que percevoir cette aide c'est plutôt survivre. Surtout que vous aurez des obligations plus poussées pour votre recherche d'emploi.

Bon courage
0