Expulsion
Fifie08
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous et a toute,je viens de recevoir une lettre simple de huissier qui dis que je dois quitté le lieux avec mes 3 enfants de 5 à 3 mois,au mois de janvier pour un retard de loyer de deux mois,je dois faire quoi?aidé moi svp.
4 réponses
Bonsoir,
Ne paniquez pas...
Votre bailleur a-t-il entamé une procédure d'expulsion au tribunal ?
A vous lire...
Cordialement
Ne paniquez pas...
Votre bailleur a-t-il entamé une procédure d'expulsion au tribunal ?
A vous lire...
Cordialement
Fifie08
Messages postés
8
Statut
Membre
bonsoir GrandCaribou merci mais je commence déjà a paniqué,non mon propritaire n'avais mm pas entamé la procédure d'expulsion
Et je rajouterais aussi qu'en Janvier c'est impossible, c'est la trêve hivernale actuellement. (Jusqu'au 1er Mars).
Il n'a pas le droit. Je pense que c'est pour vous intimider. Si vous avez des soucis, prenez contact avec votre assistante sociale, il peut y avoir des FSL pour vous aider à payer vos impayés et repartir sur de bonnes bases. Personne ne peut vous expulser sans jugement. Je vous laisse le soin de lire ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31272
En l'absence de décision judiciaire vous condamnant à quitter le logement, personne ne peut vous mettre dehors !
Un huissier qui envoie une simple lettre (sans AR)... c'est de l'intimidation, rien de plus.
Faites le nécessaire pour régulariser vos impayés mais ne paniquez pas inutilement, le bailleur vous envoie un huissier qui ne peut pas faire grand chose pour l'instant puisqu'il n'a pas de décision judiciaire.
Cordialement
Un huissier qui envoie une simple lettre (sans AR)... c'est de l'intimidation, rien de plus.
Faites le nécessaire pour régulariser vos impayés mais ne paniquez pas inutilement, le bailleur vous envoie un huissier qui ne peut pas faire grand chose pour l'instant puisqu'il n'a pas de décision judiciaire.
Cordialement