Rsa jeune pas le droit aux ancien apprentit

much57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 17:32
 patdu49 - 13 nov. 2013 à 16:47
Bonjour, j'ai fais une demande de rsa jeune qui a etait refuser, motif : en apprentisage il deduisent les heures de formation !
alor que sur mon contrat de travail est bien ecrit 35 heure de travail hebdo, jai fait le calcul de mes fiches de paye, j'ai alor 3535 heure travailler, sachant que les heures de cours sont obligatoire et payer, que si nous n'y alllons pas il faut un certificat medicale et nous ne somme pas payer !! alor je me demande, qui peut pretendre toucher le rsa jeune, alor qu'il dise que c'est pour les apprentis ou les gens en formation, et il deduise justement les heure de formation, y'as t'il un recour !
A voir également:

1 réponse

personne ne peut le toucher quasiment.

ou alors il faut avoir travaillé normalement, et ne pas avoir le droit aux assedics pour cause "démission non légitime".

bref c'était un "effet d'annonce de l'UMP / Hirsch"

aujourd'hui il y a un genre de nouveau "rsa jeunes" mais que expérimental, donc que dans certains départements.
0