Cae et perte d'allocation chômage
ailuria
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bodoum -
Bodoum -
bonjour,
je suis dans une impasse !!!
je m'explique je suis actuellement en cae 20h/semaine pour un salaire de 817€ brut.
Mes allocations journalière de 24.77€ et mon salaire de référence de 38.24€.
Je viens d'apprendre que je n'aurai pas d'indemnité chômage ce qui fait que je perd 120€ par rapport à quand j'étais au chômage. C'est pas logique et je ne sais pas quoi faire. Apparemment si je ne travaille que 19h/semaine je serai indemnisé sauf que je ne peux pas vu que le minimum d'heure est 20h/semaine. d'où ma question comment je peux faire pour avoir le complément ?
Si je garde mon contrat 20h mais que je ne travaille que 19h est ce que j'y aurai droit ?
merci de me répondre rapidement c urgent !!! vu que ma période d'essai se termine aujourd'hui.
je suis dans une impasse !!!
je m'explique je suis actuellement en cae 20h/semaine pour un salaire de 817€ brut.
Mes allocations journalière de 24.77€ et mon salaire de référence de 38.24€.
Je viens d'apprendre que je n'aurai pas d'indemnité chômage ce qui fait que je perd 120€ par rapport à quand j'étais au chômage. C'est pas logique et je ne sais pas quoi faire. Apparemment si je ne travaille que 19h/semaine je serai indemnisé sauf que je ne peux pas vu que le minimum d'heure est 20h/semaine. d'où ma question comment je peux faire pour avoir le complément ?
Si je garde mon contrat 20h mais que je ne travaille que 19h est ce que j'y aurai droit ?
merci de me répondre rapidement c urgent !!! vu que ma période d'essai se termine aujourd'hui.
A voir également:
- Cae et perte d'allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
Sinon c pas les heures travaillées que je dois déclarer ?
je ne comprend pas bien, car j'ai eu également un CAE il y a quelques années, 20/35, je déclarais le salaire brut et le nombre d'heures et j'avais un complément ARE.....
cordialement
Donc vous aurez un contrat de 20h, mais n'en ferez que 19 et votre employeur vous paiera moins que ce qui est prévu au contrat?