Demande de renseignements

fafa60175 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;

Voilà , j'étais en cdi dans la region parisienne que j 'ai quitté ,pour un autre cdi que j ai quitté aussi au bout de 3 mois car trop loing de mon domicile, sans contrat pendant 3 semaines et ensuite cdd de 3 mois qui se termine le 30/11 aurais je le droit à etre indemnise s'il vous plait ?
e vous remercie

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Si vous avez démissionné de votre premier CDI vous ne serez pas indemnisé sauf a avoir accompli 122 jours ou 610 h de travail depuis votre demission
0
FAFA60175

apres avoir demissionne] de mon 1 cdi j ai effectué 3 mois en cdi puis [ demission] car trop loing de mon domicile ensuite rien pendant 3 semaines puis cdd] de 3 mois alors je sais pas???
0
FAFA60175

Apres ma première démission de mon cdi ou je suis restée 3 ans j 'ai repris un autre cdi que j'ai rompu au bout de 3 mois puis rien pendant 3 semaines ensuite un cdd de 3 mois alors c'est compliqué en tous les cas je vous remercie pour votre réponse pour mois après le premier cdi j 'ai effectué 2 fois 90 jours soit 180 jours
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Vous avez effectué 180 jours mais avez encore démissionné de votre second CDI.
Donc vous n'avez en fait que 90 jours et ce n'est pas suffisant
0