Montant APL en fonction du... loyer
davidthomas0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 08:41
davidthomas0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 16:27
davidthomas0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 16:27
A voir également:
- Montant APL en fonction du... loyer
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
7 nov. 2013 à 09:12
7 nov. 2013 à 09:12
Bonjour,
avez-vous demandé à une banque la validité de votre projet ?
Savez-vous que l'APL n'est pas pris en compte dans le plan de financement d'achat d'un bien immobilier car, entre autres, elle est susceptible de changer chaque année ?
La simulation du calcul d'apl a ses limites.
Cordialement
avez-vous demandé à une banque la validité de votre projet ?
Savez-vous que l'APL n'est pas pris en compte dans le plan de financement d'achat d'un bien immobilier car, entre autres, elle est susceptible de changer chaque année ?
La simulation du calcul d'apl a ses limites.
Cordialement
davidthomas0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 16:27
7 nov. 2013 à 16:27
oui - j'étudie bien évidemment ce dossier avec mon banquier
mais cela ne change rien à mon constat d'étonnement qui je le rappelle est le suivant
si j'ai de l'argent (apport), je n'ai besoin que d'un prêt/mensualité limité et dans ce cas je touche(rais) l'APL
je n'ai pas/peu d'argent (pas/peu d'apport), j'ai besoin d'un prêt important (donc mensualité plus importante), je ne touche(rais) pas l'APL
en synthèse, j'ai de l'argent, je touche l'APL, je n'ai pas d'argent, je ne touche rien !
c'est pas ce que j'avais compris de la finalité de l'APL...
mais j'ai pu me tromper
tout commentaire ou solution bienvenue
mais cela ne change rien à mon constat d'étonnement qui je le rappelle est le suivant
si j'ai de l'argent (apport), je n'ai besoin que d'un prêt/mensualité limité et dans ce cas je touche(rais) l'APL
je n'ai pas/peu d'argent (pas/peu d'apport), j'ai besoin d'un prêt important (donc mensualité plus importante), je ne touche(rais) pas l'APL
en synthèse, j'ai de l'argent, je touche l'APL, je n'ai pas d'argent, je ne touche rien !
c'est pas ce que j'avais compris de la finalité de l'APL...
mais j'ai pu me tromper
tout commentaire ou solution bienvenue