Comment avoir un logement sans revenu
coco40000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 19 ans et je suis depuis 2 semaines héberger de droite a gauche depuis une séparation je suis actuellement héberger dans un village ou il n y a aucun magasin et sans permis je suis actuellement sans emploi je désirai trouver un logement social en ville la ou je pourrai avoir des bus qui pourrons m emmener au travail mais le problème c est que pour l instant sans aucun revenu je ne sais pas si cela est possible je suis très motiver pour chercher un emploi et avoir mon chez moi mais comment puis je faire je voudrai quelques conseils pour moi obtenir un toit et pouvoir enfin avancer dans ma vie .
J AIMERAI AVOIR DES RÉPONSES AU PLUS VITE
merci d'avance
j'ai 19 ans et je suis depuis 2 semaines héberger de droite a gauche depuis une séparation je suis actuellement héberger dans un village ou il n y a aucun magasin et sans permis je suis actuellement sans emploi je désirai trouver un logement social en ville la ou je pourrai avoir des bus qui pourrons m emmener au travail mais le problème c est que pour l instant sans aucun revenu je ne sais pas si cela est possible je suis très motiver pour chercher un emploi et avoir mon chez moi mais comment puis je faire je voudrai quelques conseils pour moi obtenir un toit et pouvoir enfin avancer dans ma vie .
J AIMERAI AVOIR DES RÉPONSES AU PLUS VITE
merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir un logement sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour sans revenu malheureusement impossible d'avoir un logement, les propriétaires sont de plus en plus exigeants, et sans garantie...
Sans revenus, comment paierez vous le loyer, les charges ? (eau, EDF qui est un poste de plus en plus lourd dans le budget, assurance habitation, nourriture etc !).
Avant de chercher un toit, essayer de prendre une formation, vous aurez un petit revenu avec en bonus un diplome pour vous permettre d'avancer...
Sans revenus, comment paierez vous le loyer, les charges ? (eau, EDF qui est un poste de plus en plus lourd dans le budget, assurance habitation, nourriture etc !).
Avant de chercher un toit, essayer de prendre une formation, vous aurez un petit revenu avec en bonus un diplome pour vous permettre d'avancer...
malheureusement j'ai déjà chercher mais rien et puis sans permis dans un village isolé difficile de se déplacer
Vous savez j'habite un petit village, je n'ai pas de permis. J'ai un mi temps et croyez moi c'est TRES dur de tout payer. Mon mi temps est des heures de ménage qui se situe entre 35 et 40 min de chez moi et je m'y rends à pieds, par tout les temps. C'est difficile, mais il faut s'accrocher. Persévérez, rendez vous à votre mission locale, démarcher une assistante sociale qui peut vous donner des pistes, ça peut aider.