Suivi du dse hors delai

Résolu
miakor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 19:58
 miakor - 10 nov. 2013 à 10:51
Bonjour, je suis actuellement étudiant , ayant constituer mon dse hors delai , je n'ai pas eu le mot de passe car je n'ai pas constituer mon dossier sur internet , comment pouvoir suivre mon dossier ? merci de votre aide .

3 réponses

Pour la première connexion (lorsque tu vas vouloir consulter ton dossier pour la première fois), tu ne mets que ton nom et ton numéro INE (rien en mot de passe), tu valides et c'est là qu'on va te demander d'installer un mot de passe...

Par contre, il faut attendre un certain temps après le renvoi du dossier, le temps que le service des bourses l'enregistre sur informatique

voili voilou
0
bonjour ,

merci de cette reponse trés rapide , mais quand je vais sur suivi de dossier , il me demande INE et nom , quand je rentre mes info il marque identifiant inconnu
0
C'est que le service des bourses n'a pas encore enregistré votre dossier "en ligne".
tout dépends de quand vous avez renvoyé votre dossier et aussi du nombre de sossier hors délai que le service a à traiter
0
Bonjour , je vous remercie de votre aide , je vais attendre alors :)
0