Comment m en sortir

joy.1964 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 14:47
bj.j ai 21 ans,ma copine s étend retrouvée a la rue;sans rien,é n ayant personne pour nous aider;je vis avec elle a la rue.moi aussi a la rue.je ne veux pas la laisser seule.on n a contactés le s.a.i.o,puis une assistante social,puis le 115.é la tous on eu des réponses négative.personne ne peut nous aider.é sans adresse,nous ne pouvons pas trouver de travail.donc pas droit a un logement.la il faut que l on trouve une solution d urgence,on sait fait agresser a plusieurs reprises.j ai peur de ce qui pourrais nous arriver.aidés nous.on se retrouve a pas trop dormir de peur que l on nous prenne les quelques affaires que l on n a,sans argent pour manger.aidés nous

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
19 août 2014 à 14:01
Bonjour,

Pourquoi s'est-elle retrouvée à la rue ? Et vous ?

A vous lire...
Cordialement
0
Bonjour,

Pour l'adresse allez au CCAS ( en mairie).
Vous aurez une adresse postale dans leurs bureaux.

Regardez là :http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F17317.xhtml
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 14:47
Bonjour,

Quel âge avez-vous ?
Pourquoi vos parents vous ont-ils mis dehors tous les 2 ?
Que vos parents vous aient mis dehors n'empêche pas qu'ils vous soient redevables d'une obligation alimentaire. En tout cas s'ils en ont les moyens et si vous le méritez (quels efforts avez-vous fournis pour qu'ils vous gardent avec eux, pour trouver du travail, pour vous assumer ?)

Cdlt
0