Demande de d'aide au logement/ propriétaire
camilleglbd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en train de faire ma demande d'aide au logement en ligne sur le site de la CAF. Je deviens locataire d'un appartement le 1er septembre 2014. Je suis arrivée à une étape de ma demande en ligne dans laquelle je dois donner le RIB et l'IBAN de mon compte bancaire. Mon problème est, que j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence. Comment dois-je faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Camille
Je suis actuellement en train de faire ma demande d'aide au logement en ligne sur le site de la CAF. Je deviens locataire d'un appartement le 1er septembre 2014. Je suis arrivée à une étape de ma demande en ligne dans laquelle je dois donner le RIB et l'IBAN de mon compte bancaire. Mon problème est, que j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence. Comment dois-je faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Camille
A voir également:
- Demande de d'aide au logement/ propriétaire
- Logement - Guide
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation