Demande de d'aide au logement/ propriétaire
camilleglbd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
21 août 2014 à 14:08
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 août 2014 à 14:13
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 août 2014 à 14:13
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en train de faire ma demande d'aide au logement en ligne sur le site de la CAF. Je deviens locataire d'un appartement le 1er septembre 2014. Je suis arrivée à une étape de ma demande en ligne dans laquelle je dois donner le RIB et l'IBAN de mon compte bancaire. Mon problème est, que j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence. Comment dois-je faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Camille
Je suis actuellement en train de faire ma demande d'aide au logement en ligne sur le site de la CAF. Je deviens locataire d'un appartement le 1er septembre 2014. Je suis arrivée à une étape de ma demande en ligne dans laquelle je dois donner le RIB et l'IBAN de mon compte bancaire. Mon problème est, que j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence. Comment dois-je faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Camille
A voir également:
- Demande de d'aide au logement/ propriétaire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
21 août 2014 à 14:13
21 août 2014 à 14:13
Bonjour,
"j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence."
Parlez-en à votre bailleur, c'est à lui d'en faire la demande à la CAF.
Cordialement
"j'aimerais verser directement à ma propriétaire mon aide au logement et lui donner la différence."
Parlez-en à votre bailleur, c'est à lui d'en faire la demande à la CAF.
Cordialement